corossolier

Ce thé vert vous plaira certainement pour ses bienfaits

De quel thé s’agit-il ? Du thé vert sencha belanda & corossol ! Goutez à la qualité, dégustez une boisson chaude aux saveurs exquises où s’entremêlent l’acidité et le côté sucré d’un fruit exotique.

Le thé vert sencha belanda chez la Compagnie Coloniale

Avant de vous énoncer les bienfaits de ce thé, notez l’adresse pour vous le procurer. C’est sur ce site, celui d’un spécialiste du thé en France que vous pourrez acheter le thé sencha belanda. La Compagnie Coloniale propose toujours de très bons produits, sélectionnés pour leurs saveurs et leurs qualité de fabrication. C’est donc pour vous l’assurance de déguster un thé haut de gamme, spécial, qui fera le plus grand plaisir des connaisseurs, des personnes exigeantes, celles qui reconnaissent ce qu’est un bon thé vert.

thé vert sencha belanda

Les bienfaits du corossol

Cueilli sur le corossolier, le corossol est un fruit exotique riche en vitamine C. Il a des bienfaits thérapeutiques, notamment pour les régimes alimentaires. Notez que c’est un détox naturel, il agit par conséquent sur les toxines. Dans le thé sencha belanda, le corossol est présent en petite quantité, suffisantes pour vous faire bénéficier de son influence positive dans votre organisme. Riche en fibres, le corossol est souvent surnommé le fruit magique. Vous allez déguster du thé vert sencha belanda une fois, vous y reviendrez, c’est délicieux, en infusion à 90 degrés, laissez passer trois petites minutes et dégustez-le doucement.

Il parait qu’aux États-Unis, le corossol est utilisé dans des traitements contre le cancer. Le thé vert que nous vous faisons découvrir n’est pas un traitement de santé, vous devez le savoir et pour toutes contre indications médicales, veuillez vous rapprocher de votre médecin. Lui seul pourra vous conseiller si le corossol est bon ou non pour votre cas personnel.

 

L'actu à lire