femme

Coupables des irritations intimes chez la femme : les protections féminines

Les irritations des parties intimes chez la femme sont dues la majorité du temps à leurs protections (serviettes hygiéniques, tampons, protège-slip). Ce qui est incroyable c’est qu’elles savent que c’est cela qui leurs provoque des démangeaisons, qu’elles sont irritées, mais elles continuent à en porter sans ne rien faire. C’est comme si c’était naturel, qu’elle devait faire avec ce problème qui revient tous les mois ! Hors, il faut savoir que l’on peut être une femme et ne pas avoir l’obligation de supporter ce type de désagrément !

Changez votre marque de protections intimes !!!

C’est ça le problème, donc c’est facile de se débarrasser de vos irritations en changeant tout simplement de protections féminines. Mais tout le monde sait bien que changer ses habitudes est souvent bien plus difficile que tout, même si cela permet de s’apporter du bien-être. Pour votre santé, pour un meilleur quotidien, il y a une façon très simple de mettre un terme à vos irritations c’est d’acheter des protections intimes en coton de la marque Unyque. Des produits de qualité, spécialement étudiés pour les femmes qui ont des problèmes de démangeaisons et d’irritations. Le coton est une matière affectionnée par votre peau, la preuve, on recommande les justes au corps, les t-shirts, les slips ou d’autres vêtements en coton.

 

protections intimes en coton
Découvrez la gamme de protections intimes en coton Unyque.

 

Unyque vous propose une gamme complète de protections féminines en coton et même en coton bio. Sans oublier que cette marque a pensé aux moments importants de votre vie, à savoir la grossesse et l’accouchement. Cela signifie que parmi ses produits on retrouve des protections intimes pour jeune maman et même des couches bio pour les bébés.

 

L'actu à lire