Jeune conducteur, quadra, sénior ou personne âgée, tous ont adopté l’autoradio de la fin de cette deuxième décennie du 21ème siècle. Les technologies au service de l’homme y sont sans doute pour beaucoup, terminées les usines à gaz, les postes de voiture qui nécessitaient d’avoir la notice pour les utiliser. Aujourd’hui, on a un écran tactile, c’est simple comme bonjour !

Le GPS embarqué c’est quand même mieux !

Avec un autoradio GPS on passe à autre chose, c’est quand même mieux que d’en installer un indépendant. De toute façon on ne l’utilisait pas, car on avait la flemme de le fixer au pare-brise, et il se décrochait tout le temps avec la condensation et le chauffage. Donc avec un GPS intégré dans le poste de la voiture c’est l’idéal, comme on vous le disait précédemment, l’écran tactile simplifie la vie des conducteurs, c’est cela le plus important.

Il est conseillé lorsque l’on achète un autoradio GPS high-tech de vérifier qu’il a les cartes Europe et que les mises à jour ne coutent pas un bras !

autoradio gps

L’autoradio multimédia, des fonctions utiles et divertissantes pour votre plus grand plaisir

Si les modèles d’aujourd’hui plaisent à toutes les générations c’est tout simplement parce que ces postes high-tech sont équipées de nombreuses options. On peut écouter la radio, ça ce n’est pas nouveau, en revanche on peut surfer sur internet grâce à la Wifi. Regarder des films en DVD, Divx ou brancher une carte SD/clé USB. Ces dernières ont de très grandes capacités de stockage désormais, donc pas de soucis, vous pourrez ajouter une playlist de 5000 titres si vous voulez et partir en vacances en musique !

Pour l’achat d’un autoradio multimédia GPS DVD Bluetooth et TV numérique cliquez ici : player top, c’est la meilleure boutique en ligne, celle sur laquelle on trouve une multitude de modèles pas cher.

Si vous avez besoin d’accessoires auto, c’est sur cette même boutique que vous les trouverez, comme par exemple une dashcam, des écrans DVD dossiers de siège ou plafonnier.

Player TOP sachez-le a un catalogue qui référence une large gamme d’autoradio high-tech, et ce pour pratiquement toutes les marques de voitures.

Les autoradios high-tech plaisent à toutes les générations
L'actu à lire